EVENEMENTS

Les plateaux
Le Collectif Yourire a vocation à offrir une plateforme à qui souhaite se lancer dans le monde de l’humour mais également à contribuer au développement de la scène humoristique belge.

Passant d’une quarantaine à plus de 160 humoristes membres, le Collectif s’est agrandit et avec lui les opportunités de scènes. Aujourd’hui, nous nous produisons dans plus de 10 lieux (bars, café-théâtres et théâtres) de Bruxelles, mais aussi de Wallonie.

Via l’organisation de ces scènes, l’ASBL offre un endroit où tout artistes humoristes, et plus, peut roder son spectacle, mais également le présenter à un public. L’artiste a la possibilité de se roder à son rythme et petit à petit construire sa visibilité en francophonie.

Les best ouf
À côté des scènes “petit format”, le Yourire produit ce que nous avons appelé les “Best of de l’humour”. Ces spectacles récurrents regroupent des têtes d’affiche de l’humour belge comme Guillermo Guiz, Richard Ruben ou encore Freddy Tougaux. Des artistes bien installés qui accompagne les membres du Collectif prêts à jouer dans la cours de grands. Ces évènements, sont donc l’opportunité pour ces derniers de se produire dans des conditions professionnels, et face à un grand public. Un apperntissage de terrain, donc, pour ces nouvelles têtes.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.